17 Rue de Decize

58260 La Machine

09 70 35 21 11

FIOUL ESSO

Le fioul domestique, ESSO Fioul 4 Saisons Plus Nouvelle Génération

Le groupe ESSO a développé un nouveau produit de haute technologie destiné au chauffage : ESSO Fioul 4 Saisons Plus Nouvelle Génération.

Il permet une meilleure protection à la fois de votre chaudière et de votre cuve et contribue à garder intactes les performances de votre chaudière, pour encore plus de confort !

Les propriétés d'ESSO Fioul 4 Saisons Plus Nouvelle Génération aident à garder propre votre installation. Vous pourrez économiser sur les coûts d'entretien.

Utilisez ESSO Fioul 4 Saisons Plus Nouvelle Génération, en toutes saisons et en toute sérénité.
Grâce à un masquant d'odeur, ESSO Fioul 4 Saisons Plus Nouvelle Génération sait se faire discret.

Les atouts d'ESSO Fioul 4 Saisons Plus Nouvelle Génération

Prenez soin du cœur de votre foyer, chauffez avec ESSO Fioul 4 Saisons Plus Nouvelle Génération pour :

  • Plus de performance et de protection pour votre installation de chauffage.
  • Plus d'économies, la nouvelle composition d'ESSO Fioul 4 Saisons Plus Nouvelle Génération permet de garder propres le gicleur et les parois de votre chaudière plus longtemps. En maintenant votre installation propre, vous pourrez économiser sur les coûts d'entretien.
  • Plus de protection contre le froid, avec une " Température Limite de Filtrabilité " typique de -18°C *, ESSO Fioul 4 Saisons Plus Nouvelle Génération est efficace toute l'année, même lors d'un hiver rigoureux.
  • Plus de confort grâce à son masquant d'odeur, ESSO Fioul 4 Saisons Plus Nouvelle Génération sait se faire discret.
  • Pour plus de tranquillité, n'attendez pas la saison de chauffe, commandez ESSO Fioul 4 Saisons Plus Nouvelle Génération dès maintenant !

* Températures moyennes mesurées selon la méthode NF EN 116 en laboratoire sur un échantillon de différents prélèvements, qui peuvent varier selon les modes de production. Ces valeurs ne sont pas des spécifications et sont données à titre indicatif. La T.L.F. est une norme de laboratoire et n’est pas une garantie d’opérabilité à froid.